Bonjour, pouvez vous me dire si vous organisez des croisières cet été? J ai déjà fait des croisières et quelques régates, et navigue beaucoup en wingfoil. Merci ----------------------------------
Bonjour, j’ai 27 ans, j’habite à Piriac depuis janvier 2026. Je cherche à embarquer sur voilier pour (ré)apprendre les bases de la voile en échange de mes bras pour les manœuvres et participer à l'entretien du navire. Mes disponibilités : en semaine le soir à partir de 17h45 et à partir 14h le vendredi le week-end. Dans mon enfance, j’ai eu l’occasion de faire de l’optimiste en compétions (Derby de La Baule) et du catamaran. Je serai ravis de découvrir l’univers des voiliers, connaissez vous des navigateurs qui cherchent des coéquipiers ? Bien cordialement, ------------------------------ Avril :
Bonjour, habitant dans la région, je suis à votre disposition pour soutenir un équipage en tant que membre d'équipage lors d'entraînements ou de régates.